La rentrée

Hello tout le monde, 

Un petit message pour vous raconter comment la rentrée de Chouchou s’est passée

Lundi matin ça a été il a été cool on s’est préparé en douceur.. Arrivés à l’école, Timéo a eu un moment de recul, il me collait.. ba oui nouvelle école, nouvelle maîtresse.. beaucoup de changement pour un petit de 5 ans! Le temps de discuter avec tous les parents, la maîtresse, il observait cette nouvelle cour où il allait jouer avec ses copains.

Lundi midi je le récupère, et on mange, on joue un peu et le moment d’arriver à l’école arrive… et la c’est la crise: “je ne veux pas y aller c’est trop long” alors pas vraiment le choix, je le laisse partir en chaussettes, Taïna et les chaussures de Timéo dans une main et lui dans l’autre, on descend les escaliers, lui en pleurs.. Et le moment d’aller à l’école nickel!

Le lendemain pareil. Alors je lui ai dit que maintenant l’école avait repris et qu’il y allait pour s’amuser en apprenant et le soir quand on rentre à la maison on peut jouer autrement et profiter ensemble.

En plus sa sœur dort à 18h donc j’ai beaucoup plus de temps pour lui maintenant.

Maintenant ca va il s’i fait, et la maîtresse m’a dit qu’il s’intéressait beaucoup à ce que faisaient les CP. 

 

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.