Vacances mouvementées

Hello

Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas publié depuis fort longtemps, nos vacances ont été mouvementées en émotions

Le 17 juillet, le jour de l’anniversaire de mon fils, on apprend que ma belle mère entre à l’hôpital, cancer du col de l’utérus généralisé.

Elle y sera restée jusqu’à sa mort le 9 août qui a été pour nous assez dur. J’appréhendais la réaction de mon fils de 6 ans, mais au final il a pas pleuré, ca l’a beaucoup moins marqué que ses lapins.. sûrement parce qu’on ne vivait pas avec ma belle mère et qu’il ne s’en rends pas compte de l’importance que ça a pour nous

Je tiens à remercier Poulette, Jaja, Maman Ours et Grande poulette, ainsi que mes parents pour nous avoir soutenu dans ces moments difficiles. Sans oublier ceux qui nous ont envoyé des messages réconfortants

Nous sommes aussi confinés pendant 15 jours.. car positif au covid oui je m’en fiche je le dis!

Nous avions prévu de partir à Annecy 3 jours en vacances, d’aller au parc du petit prince, d’aller au zoo de Bâle comme chaque année, mais voila certains événements ont fait que cette année les vacances sont annulées..

Je vais essayer au max de reprendre le site car je dois continuer les articles sur le sommeil que j’ai commencé et vous faire part d’autres choses plus gaies que cet article…

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.