Chers parents

Après avoir fait une “trêve vacancière” je reviens pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Remplie d’amour, de joie, de bonheur, de rires d’enfants à gogo…

Mais il y aura aussi de la colère, de la jalousie, de la frustration, de la tristesse… hé oui, tout cela fait partie de notre quotidien et nos émotions.

Bref, pour ma part, cette année va être chamboulée, j’ai décidé de passer le concours d’auxiliaire de puériculture, d’avoir une qualification plus haute que celle que j’ai déjà pour travailler en crèche, à voire dans les hopitaux en temps que coatch en allaitement (mais ca c’est optionnel) ce que je veux vraiment c’est avoir ma place à la crèche. C’est vraiment ma priorité.

Bien sûr, je continue le site, avec quelques oublis, comme vous l’avez vu, je n’ai pas mis d’astuces du lundi ces derniers temps, ni beaucoup d’articles.. Mais il y en aura d’autres.. n’hésitez pas à me dire quel article vous plairai et n’hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter (petite flèche en haut à droite, sous la photo “maman nau

En tout cas, une autre de mes priorité, est d’essayer de ne plus crier, ni avoir l’envie de le taper quand il fait des crises qui me font péter un cable. Je souhaite de tout coeur pouvoir réussir à être une maman bienveillante à plein temps, pouvoir prendre sur moi et apprendre à mon fils à gérer chaque émotions pour que plus grand il puisse gérer seul sans encombre les aléas de la vie.

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.