Fini les vacances

En août on a eu beaucoup de choses à faire du coup pas le temps d’allumer mon pc et d’écrire des articles. J’ai enfin pu l’allumer et prendre le temps d’écrire.

Pendant ce mois, Papa était en congé donc nous avons profité pour faire des sorties en famille.

Nous sommes allés au parc du Petit Prince. Petit chouchou s’est bien amusé il adore le serpent. Petite chouquette est restée pratiquement dans l’écharpe toute la journée (la poussette sert à transporter les affaires finalement)

Ensuite la cousine de Chouchou est venue et nous avons été au zoo de Bâle à deux voitures, j’ai conduit jusque là bas, moi qui n’aime pas conduire de longs trajets je suis contente… enfin au retour on a perdu la voiture de Jérôme du coup ben j’ai un peu beaucoup paniqué, je l’avoue..

Et puis les petites balades dans le village, dans la forêt, les visites chez le docteur.. nous ramènent à la fin des vacances…

Chouchou a 5 ans va en grande section, un peu spécial cette année car il va dans la grande école avec les primaires. Ceci dit je trouve que ce n’est pas plus mal parce que il aura une super maîtresse :p (si elle me lit.. elle le sait déjà haha) Il appréhende un peu, a peur d’aller dans la nouvelle école. Mais bon comme toute rentrée, on va s’ y faire.

Quant à moi, je suis en congé parental, je m’occupe de Bébé chouquette et je vais continuer ma petite formation sur l’allaitement (si le site veut bien refonctionner..) je vais regarder des vidéos d’Isabelle Filliozat que j’ai mis de côté pour regarder plus tard… sauf que j’ai jamais eu le temps. PFFF..

Enfin voila mon site n’est pas mort juste pas trop le temps d’écrire en ce moment.. et un peu à court d’idées.. si vous en avez, je suis preneuse, je peux creuser pour faire un article.

Biz

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.