Petit mot

Hello, 

Pas facile tous les jours de prendre un temps pour soi et de faire un article! Surtout que là c’est les vacances! On va pouvoir profiter un peu tous les 4 même si papa travaille et que Timéo ira un peu au centre de loisirs. C’est lui qui a demandé, même manger à la cantine.. (mamann’estpaspretemaisbonchouchougrandit)

En ce moment c’est un peu chaud avec Taïna, elle pleure le soir, parce qu’elle est fatiguée et a besoin d’être bercée. Alors j’ai acheté une écharpe de portage chez Néobulle ( je fais de la pub ahah) et elle s’endort dedans. Mais bon avec ces chaleurs ces derniers temps c’est pas top, on a chaud. Du coup on la berce dans le doomoo avec la balancelle, une amie m’a même prêté une balancelle (mais pour le moment elle n’aime pas ca..) elle s’endort dans le doomoo. Ou quand elle pleure de trop c’est dans nos bras à coup de berceuses ou de bruits blancs. (d’ailleurs je vais bientôt recevoir le My Hummy, je vous dirais ce que j’en pense) Si vous avez des idées je suis preneuse! (ceci dit sans juger, mais je ne veux pas du “laisse la pleurer, ca lui fait les poumons)

Timéo qui demande un peu plus d’attention, normal il se sent un peu seul parfois, et je peux le comprendre.. même s’il est autonome il a encore besoin de nous. Et je vais essayer au max de profiter de lui, lui faire des calins, des papouilles.. Aller dans la piscine ensemble. On ira aussi en sortie il voudrait retourner au parc du petit prince. On ira surement au zoo Amnévilles ou Bâle je ne sais pas encore.. à voir…

Ahah et en juillet aussi il y a 3 évenements super importants à fêter: le premier l’anniversaire de papa, le 2e l’anniversaire de Timéo et le barbecue chez tata Marine et tonton Jacky… ba ouais c’est notre gage! alors on va assurer!!! Et puis en plus tata Marine prépare un super gâteau surprise d’anniversaire pour Timéo, et ils sont fan de leur filleule!!

Prochain article le 17 juillet 2 pour le prix d’un lol

 

 

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.