Pub couture: Maman&Maesha

Maman & Maesha

Bonjour à tous, aujourd’hui j’aimerais vous présenter mon coup de coeur du moment:

https://www.facebook.com/Maman-Ma%C3%A9sha-550281911808958/

Petite Biographie

Bérénice est une jeune maman de 28 ans, d’origine Française du côté de sa mère et son père né à Madagascar d’origine réunionnaise / anglais île Maurice. Mariée, elle a une fille Maésha et un fils Isaac qui habitent à Marseille. Passionnée de musique et de cuisine qui deviendra son métier. Elle est née à Salon de Provence, et a passé son enfance à Lançon de Provence avec ses trois grand frères, un père cuisinier et sa mère auxiliaire de puériculture, passionnée de Couture. Très jeune, sa mère lui a appris à coudre mais ça ne l’intéressait pas à ce moment la. Sa mère lui confectionnait des déguisements de carnaval, des robes. En 2010, Bérénice demanda à sa mère de lui confectionner une robe avec un tissu pagne ramené par sa cousine de Madagascar. Bérénice commence à s’intéresser à la Couture aux tissus colorés, puis à la broderie et tricot, lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant.

Anecdotes:

Au congé parental de son second enfant, elle décide de confectionner des habits, elle commence par faire des habits pour les poupées de sa fille, puis des habits pour sa fille..et elle a crée cette page pour montrer ses créations, au début ce sont la famille et les amis qui faisaient des commandes, maintenant d’autres personnes en font. Même que, lorsqu’elle sort de chez elle avec sa fille qui porte l’un des habits confectionnés, les passants s’arrêtent et lui demande ou elle a acheté cet habit, et quand elle leur dit que c’est elle qui les as fait, les gens lui font une commande! Et c’est comme ça que le bouche à oreille commence!!!

Maman & Maesha est un blog en hommage à sa maman et Maesha pour sa fille qui est sa source d’inspiration. Les modèles sont principalement confectionnés dans la tendance et La mode du moment mère/fille ou père/fils. Confection unique et sur mesure principalement en tissu wax à petit prix.

Bonne visite, et j’espère que ca vous plaira, faites lui confiance. Voici quelques photos:

 

Modèle officiel père/fils, shooting photo et modèle officiels des créations Maman&Maesha. Young Hilla: Artiste marseillais de musique soûl.

Source d’inspiration de la couturière, modèle officiel des créations enfant.

 

Modèle Mère/fille, shooting photo réalisé par la couturière. Maman et fille sont les modèles officiels des créations de “Maman & Maesha”

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.