Extension porte bébé

Il y a presque un mois, “Elina Portage” (cf article sur le portage) est venue chez moi pour me présenter tous les portes bébés qui existaient, enfin qu’elle avait ramené de chez elle!

Elle m’a également appris à prendre un bébé.. oui, je prenais les bébés ou enfants sous les aisselles, mais ce n’est pas très confortable pour eux, ils se raidissent. (Il faut le prendre en mettant une main dans le dos et une main derrière la nuque)

Je lui ai aussi montré mon ergobaby et mon mei tai, lorsque je vous ai parlé de mon ergo, il était un peu juste niveau confort pour mon chouchou de 3 ans. Du coup Elina, m’a proposé d’acheter des extensions afin de ne pas racheter un autre porte bébé (dans le cas ou chouchou ne voudrait pas être porté) Cela lui permets d’avoir les jambes pliées au lieu de les avoir pendantes. Je n’ai pas pu tester plus que ca, pour le moment il veut faire du vélo ^^ mais ca viendra peut-être un jour, je l’emène partout avec moi lors des balades.

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.