Préparation à l’arrivée de bébé

Dans 9 jours je rentrerai dans la dernière ligne droite.. Le 4 mai ce sera le commencement du 9e mois..

Alors à vos diagnostic?

Elle va venir quand cette petite pomme d’amour/princesse *****?

Je ne veux pas

le 4 mai: mariage de ma poulette

Le 11 mai: Jour de mon anniversaire

Le 13 mai: Jour de la mort de mon grand père paternel.. ceci dit ce serait une coincidence ou confirmation d’une éventuelle réincarnation de sa part..

Le 16 mai: Jour de l’anniversaire de mon beau frère

Après c’est bon elle peut venir 🙂

Si la chambre est prête? euh ba.. pas tout à fait ahah!! la peinture ok, l’armoire en cours de construction (soucis avec but hein forcément..sinon ca aurait été trop facile!) le lit sera dans notre chambre, soit je prends le petit lit cododo que ma maman a récupéré, soit je prends celui en bois que j’ai récupéré et je le colle à mon lit pour faire un cododo.. les habits sont prêts..un “cocoonbaby” fait par ma fée couturière aussi bientôt prêt.

Ma valise aussi est prête.. enfin presque.. j’ai juste mis les affaires de bébé dedans, manque juste les couches (que j’aurais jeudi prochain si tout va bien..)manque mes habits et tout ce qui est trousse de toilette..

Je vous avouerai que plus le terme arrive, plus je stresse, même si je suis déjà passée par un accouchement, ça me fait peur quand même, on ne sait jamais comment ca va se passer, on ne sait jamais quand, même si on s’y attend de plus en plus..

Et vous voulez savoir le prénom?? ahah bien sûr! comme dit chouchou: c’est un secret on a le droit de le dire que à la maison quand il n’y a personne! mais on va voir qui suit ce site.. je vous donne un indice en plus de celui qui est déjà dans cet article et que j’avais déjà mis avant.. (*****)

le prénom ressemble à un prénom d’un personnage d’une série

A vos propositions 😉 (ceux qui savent se taisent jusqu’au jour J)

Boutons de partage :

Facebook Twitter Google plus Pinterest

Au sujet de Ninalyna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.